top of page
LOGO-APPASSIONNATO-LELABEL-1.png

Appassionato, c’est aussi un label discographique !

 

Placé sous le signe d’une liberté artistique totale, le label Appassionato s’inscrit dans la droite ligne dans ce qui fait l’essence de l’orchestre chambriste : passion, excellence et exigence. Majoritairement orienté vers les captations en live pour transmettre l’énergie du concert, le label a vocation à faire vivre les productions phonographiques de l’orchestre mais aussi celles d’autres artistes, chambristes de haut vol.

 

Ont déjà paru en 2021 : Métamorphoses nocturnes et Saint-Saëns (avec Jinjoo Cho)

À paraître le 1er décembre 2023 : Mer(s), le nouvel album d'Appassionato consacré à La Mer de Debussy, L'Apprenti Sorcier de Dukas et le Journal de Bord de Cras

À paraître en 2024 :

  • le 23 février 2024 : un album réunissant l'intégrale des quatuors de Brahms par le quatuor Agate

  • le 1 mars 2024 : un album réunissant le Concert de Chausson et la Sonate pour piano et violon de Lekeu Gabriel Le Magadure, Frank Braley et le quatuor Agate

Pour accéder aux liens d'achat, de téléchargement et d'écoute en streaming, cliquez sur la pochette

COUVERTURE_GAB_FORMAT_CARRE.jpg
AMERIQUE(S)-COUVERTURE-FINAL.jpg
POCHETTE CARRÉE AGATE-V7.jpg
COUVERTURE-MER(S).jpg
Nouvelle pochette digitale.jpeg
V7423-digital.jpeg
V7422 K Saint-Saëns JinJoo Cho Appassionato DS.jpeg

"La netteté de la polyphonie est superlative… L’élan qu’imprime M. Herzog donne une formidable unité expressive." "Lyrisme et poésie"."Ils brillent vraiment avec une précision, une agilité et une passion de solistes. (Diapason).

 

L’effet est à la fois séduisant, spectral et insaisissable. La précision, techniquement stupéfiante et l’émotivité de la performance deviennent de plus en plus saisissantes. Transfiguré en effet." (Gramophone)

bottom of page